Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rien n'oblige à apprécier la marque pour du lubrifiant gratuit, du coup j'ai quand même participé
Je n'achèterai rien chez eux de suite (de toute façon, depuis que SML et Navie ont parlé d'Amorelie dans l'Emifion, je commande que là-bas), mais j'avoue que contrairement à la plupart des sites, ils ont quand même un peu de matos pour lesbiennes... Et pas que des trucs qui ressemblent à des pénis, pour une fois !
Madmoizelle qui fait de la pub pour une entreprise qui encourage les violences aux femmes, dégrade leur image, a été impliqué dans des scandales de violences sexuelles... Le pognon le pognon ?
A la limite ça me dérangerait moins si c'était assumé et pas glissé discretos entre deux articles "donneur de leçon".
Mes voisins on reçu un colis pour moi, en allant le chercher et ne sachant pas ce que c'est, je l'ai ouvert devant eux... Ah, il semblerait que j'ai reçu un colis Marc Dorcel.