Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais .. C'est juste un chien qui tourne la tête
Je comprends pas ce qu'on peut voir d'autre, ça se voit que c'est une tête de chien, il est pas du tout défiguré !
@MelPop21 C'est bien pour ça qu'il serait "défiguré" Sincerement sans le montage d' @Anouk Perry (big up, on a les memes skills photoshop ) j'aurais pas vu le chien qui retourne sa tête
@Emi49 Mais merde je suis la seule à le voir spontanément défiguré?? même sur la photo de @Nastja je continue à le voir défiguré, juste avec la photo retournée
Je l'ai vu défiguré et je n'avais pas compris le sens de la photo, il m'a fallu les montages pour ça ! Et encore, j'ai du mal à le voir normalement Je n'aime pas beaucoup les chiens et je n'ai jamais passé plus de 2 minutes avec l'un d'entre eux, ça doit être pour ça (du coup localiser des truffes tout ça, je suis mal barrée)
J'ai parfois les mêmes bad avec une de mes chattes qui fait souvent la folle, et que j'adore prendre en photo dans ces cas là. Je me fais peur toute seule en revisionnant ces photos quelques jours/semaines/mois après