Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh bordel quelle quiche j'ai lu "six box menstruelles stylées à (t')offrir pour Noel 2017"
Est-ce parce que je suis en SPM? Remarquez, peut-être que c'est un concept de box à creuser....
@Catatonic Sex Toy testé pour offrir à mon mec pour nos 5 ans et c'était un succès ! C'est un peu cher pour un mois avec les frais de port mais olala, qu'est-ce qu'on était content d'avoir tous ces bons fromages !
La gambettes box est super ! Je rajouterais la Thé box, il y a toujours de supers découvertes pour les amateurs de thé (Oolong, thé vert, rooibos et infusions !) avec un thème différent à chaque fois
Hahaha ! ça me rassure, suis pas la seule à avoir lu "menstruelle" !
Gambette Box : testée et approuvée !
MadBox : testée et approuvée !
Il y a une box musique qui me tente bien, chaque mois 2 disques vinyles, un récent et un ancien. Bon je me souviens plus du nom mais si ça intéresse quelqu'un.e je chercherai !
je rajoute la box kitchen trotter
un peu cher mais de produit de qualité, c'est une box pour cuistot(e)s qui explore chaque mois
un pays différents. Dans la box tu as un mélange de condiments du pays et préparations typique
avec un carnet recettes pour tout réaliser
je recommande