Ohoh ce sujet me rappelle bien des souvenirs!
J'ai rencontré mon mec, ma meilleure amie et toute ma bande d'ami-e-s actuelle à une soirée à laquelle je n'avais pas non plus prévu d'aller car je ne connaissais que deux personnes. J'étais un poil déprimée (je venais d'apprendre que j'étais refusée en M2 de psycho, bref) et je n'avais plus un rond. Mes deux connaissances m'ont proposé de les rejoindre à une après midi débat antispéciste, je me suis dit que ça allait me sortir. C'est là que j'ai rencontré celle qui allait devenir ma BFF et future coloc (mais j'pouvais pas le savoir) qui m'a demandé si j'allais bien à la soirée punk proposée par la suite. J'ai suivi le mouvement, et à minuit ont débarqué trois joyeux drilles qui passaient par là (non en fait ils venaient rejoindre ma pote), et dans le lot y'avait le futur père de mes enfants imaginaires.
Je crois d'ailleurs que ce fut l'une des meilleures soirées de ma vie, alors que je ne connaissais aucune de ces personnes 12h plus tot. Et j'ai chopé mon mec le soir même, on ne s'est jamais quittés après ça
C'était il y a 4 ans, quelle émotion