J'avais entendu parlé de ça il y a plus de 5 ans : une styliste qui disait que ces plis de peau au niveau des aisselles lui faisait penser à du "vieux chewing-gum mâché" et "voyez-vous, ce n'est pas élégant
".
Déso pas déso, mais j'ai pas le time pour ce nouveau complexe (avis complètement personnel).
LES GENS DOIVENT SE CALMER AVEC CES INJONCTIONS STERILES
, MERCI BIEN.
SIGNE L'HUMANITE.
Jamais je n'irais dire à quelqu'un comment se sentir dans son corps : bien, mal ou sans avis particulier.
Perso, je trouve que j'ai les chevilles épaisses et je ne trouve pas ça très joli sur moi. Si une personne a les mêmes types de chevilles que moi et que celle-ci les trouve jolies : mais "JOIE", mais "Live your best life, treat yourself !!!"
Ce n'est pas toujours facile mais : arrêtons de faire des complexes des autres les siens.
Moi, j'aimerais tellement que dans le coeur et la tête des gens, il y ait un petit gendarme qui, lorsqu'il voit arriver une énième injonction de ce type, lui dise : "STOOOOOOP ! Tututu !" Et qu'après, il se retourne vers son petit coeur/cerveau et lui dise : "Regarde, on est bien
Sisi, je t'assure".
Mais, bon c'est pas toujours facile.