Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne deballerai pas ici de ce que j'ai subi lors de mon premier accouchement, où on oscille entre de la maltraitance de la mère et un non respect de l'enfant qui vient de naître. Mais que ça cesse. Que ces vieilles pratiques s' arrêtent.
Merci pour l'article.
Merci pour cet article, tout comme Poissongrelote, je m'abstiendrai de raconter tout ce que m'a fait subir le gynéco qui s'est occupé de moi pour mes 2 premiers accouchements ( la preuve j'ai changé de ville pour le dernier), mais là je tiens à dire bravo à cette nana, elle m'a mis le sourire devant mon café !!
@Poissongrelotte et @Syloene Courage avec votre expérience
Quant à moi futur papa est briefé. Si tout le monde est mis au courant on ne peut aller que dans le bon sens.
Comme pour #balancetonporc qu'une secrétaire de mon entourage a récemment utilisé pour mettre en garde un chef qui se permettait une nouvelle remarque déplacée...
Même si le milieu médical est dans doute plus protégé.