Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour cette playlist que jenvisage de mettre en scred chez mes beaux parents . En plus, Minette s'est mise à ronronner près de mon téléphone dès que j'ai lancé "kick the balls of patriarchy", on pourrait faire un beau duo voix-miaulement
Merveilleuse initiative ! Toute ma famille y aura droit à Noël (en plus, ma famille est du genre à trouver ma grand-mère géniale quand elle dit que les femmes sont faites pour tenir la maison... mais c'est plus la guerre mémé, et c'est pas parce qu'elle est vieille qu'elle peut dire n'importe quoi).
Et maintenant, je tend l'oreille en entrant dans chaque magasin qui passe des musiques de Noël, dans l'espoir d'entendre "Oh Sexism!" baigner les rayons.
oooooohhhhh.........!!! J'ai littéralement fondu en découvrant ces chants.
Et je sens que je vais les mettre en boucle pendant le grand repas de famille de Noël : personne ne s'en apercevra et moi ça me permettra de tenir parce que ma grand-mère doit être une cousine de la tienne @YeahLow(faut croire que l'âge est une excuse : la mienne me sort régulièrement "c'est pas à mon âge que je vais changer d'avis" )