Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Je suis à vous », ou la femme en cadeau, un cadeau... pour les hommes
Une fois de plus impossible de visionner les vidéos ... A chaque fois que je vais sur le site, j'ai le droit à une erreur. Je clique sur Dailymotion pour la regarder sur cette plateforme -> Il me dit que l'auteur l'a mis en privée... C'est parce que je ne suis pas en France qu'il me fait ce coup la? Non parce que là ça devient un peu chiant à force.
Je suis aux USA et je n'ai aucun problème non plus, je suis sur le navigateur Opera, et il ne m'a jamais lâché celui làUne fois de plus impossible de visionner les vidéos ... A chaque fois que je vais sur le site, j'ai le droit à une erreur. Je clique sur Dailymotion pour la regarder sur cette plateforme -> Il me dit que l'auteur l'a mis en privée... C'est parce que je ne suis pas en France qu'il me fait ce coup la? Non parce que là ça devient un peu chiant à force.
Nop, j'ai adblock aussi, et je n'ai jamais eu de soucis pour lire des vidéos madz@PtitePixel tu utilises adblock ? C'est peut-être lié ?