Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super article, mais j'ai pas compris pourquoi la meuf de la photo de couverture envoie un nude à Harvey, surtout que dans ma tête c'est Harvey Weinstein (j'ai pas trop de potes qui s'appellent Harvey).
Moi ce serait ma capacité à pouvoir répondre aux gens et à ne plus me laisser traiter comme une petite , comme ça a été souvent le cas. Mon moi de 13 ans n'en reviendrait pas. #GOGIRL
@La Burgravine C'est censé faire référence à Harvey Kinkle, le copain de Sabrina (jouée par Melissa Joan Hart qu'on voit sur la photo) dans la série Sabrina, the Teenage Witch. Mais la référence ne fonctionne pas vraiment puisque si je ne m'abuse, l'image n'est pas tirée de Sabrina mais de Clarissa Explains It All dans laquelle elle a joué avant .
@Mymy ça m'a bien fait rire ton 50heures d'internet par mois, chez mes parents c'était un peu différent mais tout aussi pourri car on avait le net de 5h à 17h. Autant te dire que lorsque mon frère et moi on arrivait à la maison après l'école à 16h30, c'était la guerre
J'ai souri en lisant la partie sur internet parce que j'ai eu une enfance sans et j'ai pas connu les forfaits limités
Je pense que ce qui plairait à moi enfant ce serait le fait
que je peux m'acheter tout ce que je veux à manger (dans la limite de mon compte en banque )
Vivre en appart, faire une école de cinéma, avoir un amoureux et pour couronner le tout DES NICHONS, je crois qu'il m'en aurait pas fallu plus pour kiffer mon moi futur !