Sophie-Marie Larrouy inaugure le podcast « Sois gentille, dis merci, fais un bisou » !

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sophie-Marie Larrouy inaugure le podcast « Sois gentille, dis merci, fais un bisou » !
sois-gentille-sophie-marie-larrouy.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Février 2016
217
1 753
2 314
@Clemence Bodoc c'était trop cool !!!
J'ai adoré !
J'adore écouter la vie des gens, comprendre, les questions que tu poses sont parfaites.
C'est bien qu'on connaisse SML, je pense qu'avec une inconnue ce serait peut-être moins bien.
C'était génial de la découvrir vraiment. Je la connais de l'Emifion, mais on la connaît pas vraiment en fait.
Niveau durée c'est bien mais pas plus long je pense.
Les voix sont douces et c'est agréable.

Bref, vivement le prochain, et bravo pour l'avoir fait :top:

(et la petite question à la Fréderic Lopez sur la machine à remonter le temps, j'adore !)
(et aussi j'aime bien le titre, parce qu'on doit toutes sortir de cette image de poupée...)
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
29 Juillet 2010
72
94
3 679
37
Vancouver
C'était fort cool !
Les questions sont intéressantes, le rythme est bien, la durée ça me va mais je pourrais vous écouter des heures donc comme tu veux :d
Excellente idée en tout cas, you rock Clémence ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
C'est vraiment pour cette qualité d'écoute, de partage, de contenu et de générosité que j'aime Mad. Il faut TELLEMENT plus de podcasts et de prises de parole comme celle-ci. Effectivement, tes questions toujours pertinentes et complètes, votre échange complice, approfondi et sincère, vos voix posées, tout est construit et passionnant, avec simplicité et professionnalisme, bref, juste MERCI et ENCORE <3
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
23 Janvier 2016
30
123
689
27
Wow ! Bravo pour ce premier épisode ! C'était franchement au top, et super bien préparé. Le temps octroyé pour chaque question était suffisant pour susciter l'empathie mais pas trop long pour ne pas être lassant. Le question sont supers pertinentes ! C'est fou à quel point même avec un parcours assez éloigné de SML, il y a plein d'obstacle qu'elle a passé que je retrouve dans ma vie et celle des mes ami·e·s.
Bref, j'attends avec impatience le prochain épisode pour découvrir un nouveau parcours qui je l'espère sera présenté de manière aussi intéressante que celui-ci.
Clémence, j'espère que tu sauras trouver des personnes diverses, que ce soit pour l'âge, le métier ou le milieu familial et que tu ne tomberas pas dans le travers de certains youtubers ou podcasters qui pour n'inviter que des gens connus, ne sélectionnent que des journalistes, youtubers, ou autres vidéastes en occultant tout un pan de la population composé de scientifiques, d'ouvriers, de bénévoles, etc.
 
  • Big up !
Réactions : Ches et Clemence Bodoc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes