Ah ouais je comprends. Mais je pense pas que ce soit lié à l'éducation reçue où les goûts.. J'aimais autant les barbies que les jeux vidéos et j'ai fait de la GRS ET du judo. Ma mère m'a jamais gonflé là-dessus, je m'habille comme je veux, je fais le sport que je veux et je joue avec ce que je veux car on s'en fout. Pour autant, toujours beaucoup plus de difficultés avec les filles qu'avec les mecs.. C'est pas tellement qu'elles me faisaient peur, mais je me sentais toujours en compétition avec elles (j'avoue que c'est souvent encore le cas, j'ai du mal à travailler sur ce point). Du coup je me suis toujours mieux entendue avec les mecs. Les nanas avec qui je m'entends bien ce sont des filles que je jalouse pas, je me sens pas "en danger" du coup ca se passe bien.
Et puis bon comme j'ai eu une éducation "mixte" (devrais-je dire normal..?), j'avais du mal à m'intéresser aux truc purement féminins. Le goût pour les fringues est venu très tard, à la fac ! Des tas de trucs dits féminins ne m'ont pas intéressée plus que ça pendant des années donc difficile d'avoir des points communs avec les nanas, je devais aller les chercher ailleurs comme l'état d'esprit, l'humour.. Bref, m'éloigner du matériel.