Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Huit robes pour Noël et le Nouvel An à choper tout de suite
Dernière modification par un modérateur :
Je suppose que ça se trouve ^^ Il y a pas que les grandes tailles qui mettent des robes quand même@kipik4315 est-ce que ça se trouve facilement des robes à moins de 20€ qui vont du 32 au 60 ?
Justement ce qui ne me convenait pas c'était que les robes ne couvraient pas toutes les tailles...J'ai surement sous estimé la difficulté de trouver des robes qui vont du XS au XL@kipik4315 j'ai pas du comprendre ce qui te convient pas dans cette sélection. Et c'était une vraie question que je posais. Je trouve que @Elise S. fait l'effort de proposer des robes qui peuvent aller au maximum de monde. Des robes qui vont de la plus petite taille à la plus grande taille pour moins de 20€ malheureusement je ne suis pas sûre qu'il y en ait des tonnes. Après oui, peut être qu'il faudrait faire 50/50, moitié robe +size / moitié robes jusqu'au 44. Je ne m'habille pas en grandes tailles d'où mon questionnement. J'ai souvent entendu dire que s'habiller chez les grandes tailles c'est souvent + cher pour moins joli du coup je me demande réellement si ça existe souvent des robes si peu chères couvrant toutes les tailles (ou alors j'ai pas compris et tu es dans l'exact opposé et ne porte que du XS ? ).
Du coup si quelqu'un sait me dire (pour ma culture personnelle ahah) si ça se trouve facilement les robes à moins de 20€ allant du très petit au très grand je veux bien savoir