Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@TennanTen J'avais pas remarqué qu'on n'avait pas mis de bouffe dedans avant hier haha
Pour le thé, j'ai vraiment hâte de réussir à en mettre ! Mais celui qu'on a trouvé pour le moment n'était pas assez bien On va essayer de faire plus de partenariats dans les mois à venir pour avoir accès à de bonnes marques de belle... qualithé
J'ai été tellement contente de cette boite quand je l'ai reçu le socle de la veilleuse sortait à moitié, j'ai eu trop peur mais j'ai réussi à le remettre, et elle est magnifique !
Vraiment des super produits, surtout quand j'ai vu sur internet le prix de la crème (qui en plus a une boite trop cool!) merci Marie, merci l'équipe, vous gérez
Je passe juste pour dire que je commanderais bien les boxs pour vous soutenir mais que jusqu'a maintenant je trouvais que le contenu ne me correspondait pas. La je suis un peu triste de pas l'avoir commandée. ..
Si ça continue comme ça je m'abonnés! !!