Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Louise Pétrouchka pour cette playlist soyeuse !
Je savais plus trop quoi écouter et j'ai vraiment trop peu d'artistes féminin dans mes préférences youtube, ça va pouvoir changer !
[edit] C'est fou par contre le nombre de peu de vues de la plupart des vidéos, alors que le contenu est vraiment bien...
Merci pour la playlist, j'écoute du rap depuis peu de temps, j'aime beaucoup Keny Arkana (classique ^^), Pumpkin et Akua Naru (que j'adooore !!). Je vous laisse découvrir :
C'est si cool comme concept merci @Louise Pétrouchka *-*
Pour compléter un peu cette liste avec des choses éclectiques je voulais proposer quelques rappeuses coréennes (eh oui, il y a beaucoup de rap féminin dans la "kpop", dans des styles très différents). Sans préambule, trois artistes que je trouve sympa:
Merci Loulou pour cette playlist de qua-li-té (as always), je vais l'écouter de ce pas !
De mon côté je suis old school alors j'ai aussi Keny Arkana dans mes favs, mais une de mes rappeuse prefs c'est Ladea, et ce qu'elle fait est juste !