Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'ado aux cheveux les plus longs du monde se présente dans une vidéo
Dernière modification par un modérateur :
Ca doit être TELLEMENT relou à entretenir et ça doit peser lourd aussi... J'avoue que je comprends pas trop l'intérêt
Mais comment est-ce possible d'avoir 5m62 ou 17m de cheveux
La durée de vie d'un cheveu est en moyenne de 5 ans donc je ne comprends pas...
J'ai vachement de mal à comprendre (mais je juge ou ne critique pas du tout hein !)... J'ai les cheveux au dessous des épaules et je trouve ça déjà trop long J'en perds partout, quand tu prends ta douche, tu te retrouves avec des cheveux coincés dans les fesses (je sais que je suis pas seule ! je me dis que ça doit pire avec les cheveux ultra long), je passe mon temps à me les coincer partout (idem pour les cheveux plus long, je me dis que ça doit être l'enfer)... Bref, j'y vois que des inconvénients.. Après, je comprends le faire de vouloir une belle et longue chevelure et de s'amuser à faire des coiffures... Mais comme ça a été dit, pour le cas présenté ici, c'est même pas le cas, on voit que ses cheveux sont hyper abimés au bout... Bref, je suis #TeamCheveuxCourts
Je comprends les team cheveux courts mais y a des gens (moi^^) à qui les cheveux courts ça va super pas. Perso je suis cheum avec les cheveux "court" c'est à dire moins de au dessus des épaules. Bon j'ai le cheveux semi-bouclé, super volumineux aussi....Plus court que les épaules ça fait grand mère....Je reve de cheveux ultra long mais des que je fais une coloration, il faut couper assez court au bout de 1 an.... La je laisse pousser depuis qq année et... ça doit prendre 2-3 cm/an, c'est looooong.
2-3 cm par an c'est très peu :o mes cheveux prennent genre 2cm/mois ... Et il me semble que c'est au moins 1cm/mois une pousse normale, non ?
Après, faut voir, s'ils sont semi-bouclés ils doivent donner l'impression de pousser moins, non ?