Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu'avez-vous ENCORE coincé dans votre anus cette année ?
Dernière édition :
« a tenté de déloger un gode de son anus, en utilisant un coupe-papier ».
Ma théorie c'est que ça a débuté avec un concours de pets et que le gars en a évacué un plutôt dégueu et, intoxiqués par l'alcool qu'ils étaient, ils ont pensé avoir trouvé la solution du siècle pour contrer les mauvaises odeurs de flatulences en insérant un spray odorant dans l'anus. J'espère évidemment que le gars en question était consentant et qu'il était seulement plus stupide que les autres.« buvait un verre avec des amis, « a tenté une expérience », s’est retrouvé avec un spray rafraîchissant dans l’anus »
Pour éviter le soucis faut faire une ptite boule avec le papier toilette mais en garder une fine et longue partie à l'extérieur (fait découper le papier en fonction) comme ça tu tires dessus comme la ficelle d'un tampon et ça sort tout seulJe sais pas si le coup de "a bourré son oreille de serviettes en papier en guise de boules Quiès parce que son coloc ronflait, n’arrive plus à les retirer" mérite vraiment la mention "expliquez-moi comment vous avez fait ça ??", ça paraît assez clair, non ? En tout c'est arrivé à mon mec un jour qu'on allait en concert et qu'il avait oublié ses bouchons d'oreille : il a pris des bouts de PQ et en a fait des petites boules qu'il s'est mis dans les oreilles... faut appuyer un peu pour enfoncer sinon le papier se redéplie et tombe de tes oreilles... mais une fois que tu as suffisamment "tassé" le PQ dans ton oreille pour pas qu'il tombe, bah... effectivement c'est assez délicat à retirer !!!
Qu'est ce qui est passé par la tête de la personne qui s'est coincé un sex-toy de 10 cm dans le pénis ? Pourquoi ??? Où se trouve la ligne entre la connerie et le masochisme Et dans le cas de la connerie, pourquoi la sélection naturelle ne marche pas comme ça ?