The Handmaid’s Tale:
Belle série pour le scénario, les images, les acteurs... donc à poursuivre en 2018
Legion:
J'attendais cette série... et je finalement même pas terminé le premier épisode... Grosse déception pour moi... même pas certaine de retenter le coup plus tard...
Big Little Lies:
Joie bonheur de savoir qu'une saison 2 est en préparation !
J'ai lu le livre avant de regarder la série... donc le suspense était limité pour moi mais j'ai vraiment aimé cette série... de la même façon, il y a le casting, les images, la musique, l'intrigue... Je pourrais re-regarder la saison 1 facilement.
13 Reasons Why
Mon plus gros binge-watching de l'année... (merci l'application NETFLIX sur le téléphone... qui m'a permis de regarder cette série à peu près partout). A la différence de BLL, je n'avais pas lu le livre et maintenant j'hésite à le lire. Je conserve mon abonnement NETFLIX !
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Oups... je n'ai pas pu finir la saison... mais bon, je ne t'en veux pas NETFLIX. On reste amis pour la vie.
American Gods
Pas vu...
Alias Grace
Dans ma liste...
Santa Clarita Diet
A mon avis si on me reparle de cette série dans 10 ans, je n'aurais rien à en dire... mais c'était pas mal... pas inoubliable, mais divertissant.
The Bold Type
Belle révélation pour moi... j'ai regardé ça très rapidement et c'était bien, frais, sympa... ravie de savoir qu'il y aura une suite. D'ailleurs, je suis preneuse d'autres séries de ce genre...