Je suis face à un dilemme: j'adore Harry Potter et tout les univers qui en découlent MAIS j'ai depuis quelques temps un gros problème avec J.K. Rowling.
C'est une personne que j'estime beaucoup sur plein de trucs, mais une de ses actions m'a carrément dérangée: pendant le référendum de l'Ecosse, elle a donné 1 200 000 euros (1 000 000 de livres) à une asso contre l'indépendance de l'Ecosse. 1 200 000. Rien que ça!
¨Peu importe son opinion sur l'Indépendance, je m'en balance qu'elle soit contre (ou si elle avait été pour) mais là c'est juste pas démocratique, elle a abusé de son influence et de son fric pour faire pencher la balance en faveur de son opinion (alors qu'en plus elle n'est même pas écossaise, elle est anglaise. Encore une fois qu'elle ait son opinion c'est une chose, mais qu'elle paye pour décider l'avenir d'un pays qui n'est pas le sien, ça me fout en l'air.
)
Enfin bref. J'ai l'impression que pas beaucoup de gens sont au courant de ça, et j'suis désolée du scandale que je tape sur cet article mais je trouve qu'elle a procédé de façon honteuse et ça m'eneeeeeeeeeeerve de voir sa tronche. (mais j'adore Harry Potter
)
Je sais que c'était y'a un moment déjà, mais là il faut que j'le dise