Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : De l'orgasme clitoridien à l'orgasme mental, une journaliste teste les 6 types de jouissance
Je vais poser une questions qui va peut-être déranger, mais serait-il possible de faire le même article en traitant de l'orgasme masculin ? J'suis curieuse
J'aimerais bien savoir comment fonctionne le corps d'un homme (en dehors des porno qui ne nous montre que l’éjaculation, qui plus est, comme étant le summum du plaisir masculin). Comme il y a une rubrique "masculinité", ça serait intéressant, non ? 
vraiment pour moi c'est la façon la plus rapide de jouir. Sauf si le pénis est trop petit !Eh bah putain y'en a qui ont de la chance!La journaliste commence direct en disant qu’un orgasme la réveille environ une fois par mois.
Moi aussi mon appareil génital me réveille environ une fois par mois, c'est pour m'annoncer joyeusement l'arrivée de mes règles, c'est vachement moins plaisant. 
) et je rêve souvent que je joui.
). Sinon je dois avoir un chouette point G parce que c'est ma source d'orgasme principale, plus intense que via le clitoris où j'ai parfois du mal (j'ai l'impression que ça monte sans jamais aboutir, et ça finit par être trop et du coup, me frustrer x) ). Du coup j'ai l'impression d'être chanceuses que plusieurs trucs marchent sur moi
)