J'adore le concept et je trouve que les modèles sont vraiment cools, mais c'est dommage qu'il ne fasse pas plus de taille parce que je ne pourrais pas les mettre, je suis minuscule
@Pearl Del Zamolodchikova je partage ta souffrance (mais à l'inverse), je fais du 46 donc pas de culottes (et puis bon, mon budget ne laisserait pas passer 70€ pour un duo de lingerie ^^)...
Mais sinon le concept est super sympa... Si ça marche bien ils développeront peut-être plus de tailles (et les soldes ça existe pour me répondre ) ^_^
Du A au F... Mon bonnet (mes bonnets?) H et moi seront donc en pleine session de boudage intensif dans le coin là-bas derrière
(Par contre le concept est vraiment cool, moi qui ai le confort poitrinesque pointilleux, j'en rêve de retrouver le même modèle d'une année sur l'autre )
J'ai deux questions: ou est ce que c'est fabriqué? est-ce que le tissu est bio/équitable?
Parce que j'ai grand besoin de refaire mon stock de culottes ...
Du bonnet A au F, c'est sympa mais niveau tour de taille si ça s’arrête au 95...
idem pour le bas pourquoi s’arrêter au 44, moi et mon big dat ass nous sommes tristesse.
Quand est-ce qu'une marque de lingerie se décidera ENFIN à faire des items chics et sexy sans être échancrés de la mort, qui ne nécessiteraient PAS de s'épiler le maillot intégralement pour être portés sans être ridicule ??