Sans compter qu'à la WOMEN'S march, il passe 2 minutes sur 7 à parler (très vaguement) des victimes, et le reste à parler d'écologie. Ne vous méprenez pas, je suis à fond pour l'écologie, mais des évènements autour de l'écologie et du développement des industries de proximité yen a plein, vient au salon de l'agriculture gros, des fois ya Chirac.
Et puis ce qu'il dit n'est même pas extrêmement percutant, il y a des victimes, ok, il faudrait les écouter, ok... Et ? Merci hein, pour le passage sur ce qu'est la vrai virilité, pour moi c'est une construction sociale mais bon, chacun son truc.
Ah oui et "bullying" et "intimidation" quand autant de femme parlent d'agressions, de viols, de vies entières passées à se battre, je trouve ça un peu lég' perso, c'est bien d'en parler mais il faut aussi ne pas avoir peur d'être cru pour nommer ce que l'on dénonce.
Je suis aussi d'accord avec Locke, et je rajouterai qu'à la women's march, on pourrait laisser la priorité de micro aux femmes, et de préférence pas à celles d'hollywood mais c'est un autre débat.
(Je suis pour un titre de rubrique: "Ni médaille Ni cookie"
)