Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai souvent ete celibataire pendant la saint valentin et ca ne m'a jamais rien fait! Je suis en couple depuis 2 ans et donc plus seule et ce ne me fait tjr rien! Cette fete est bidon et les gens en font trop!
Célibataire depuis toujours, ça ne m'a jamais fait ni chaud ni froid, j'y vois plutôt des amis qui se prennent la tête pour au final ne rien faire, haha.
Sauf cette année où je suis blasée, je devais voir le concert de Ben Mazué le 14 février, et il s'est révélé complet J'aurai bien passé ma saint valentin avec lui et sa guitare moi.
Mais sinon pour en revenir au sujet de l'article, la vidéo est vraiment pas mal, j'adore le côté "quête" et la chute, ça marche hyper bien !
Ben pour moi qui ai toujours été célibataire c'est un jour ordinaire si ce n'est que, comme on en fait un tel foin (si si ma boîte aux lettres va encore être pleine de prospectus roses dans les jours qui précèdent), je vais, comme d'hab, ressentir un p'tit pincement au coeur (genre 2 secondes et demi) dans la soirée. Cela dit, je le vis moins bien les années où, en parallèle, je suis amoureuse.
Etant asexuelle et aromantique, ça ne m'intéresse absolument pas.... je vais juste faire un truc complètement taré que je fais depuis que je suis dans mon appart. Faire un bon repas avec du champy tout en écrivant sur mes persos de fiction. Oui oui parce eux sont en couple et vont passer une bonne St Valentin. Et ça j'aime bien
Bah moi j'ai jamais eu l'occasion de la faire, mes ruptures de formalisant souvent un peu avant, et j'aime bien cette fête.
Les plus cyniques raleront sur son aspect commercial (mais aujourd'hui tous nos sentiments et valeurs sont détournés par le marketing) et les plus symbolistes verront là une occasion de passer une soirée très romantique qui fera vibrer leur petit cœur.
Moi a présent que je suis en couple je suis heureuse de fêter cette fête lol, le problème c'est que c'est la seule fête qui n'est pas "ouverte " à tout le monde donc car c'est un peu nul ...l'an dernier j'ai préférer un repas romantique pour mon cheri et je ne sais pas pour cette année mais on fera un petit truc