Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est une super vidéo pleine de bonne humeur, tu t'es vraiment bien débrouillée Kalindi ! Et chapeau d'avoir eu le courage de faire une vidéo alors que tu n'as pas du tout l'habitude d'en faire normalement, c'est toujours un choc de voir son visage à la caméra (et sa voix, d'ailleurs c'est tout à fait normal d' "entendre" sa voix en plus aiguë, ça le fait à beaucoup de gens) et tu as un super accent anglais (no kidding !)
Je t'ai trouvée très professionnelle, tu as une belle complicité avec Clint, qui a l'air très cool, et ton anglais... Perfect my dear !
Pour ce qui est de ton nez, ne change rien, ton visage a beaucoup de personnalité : tu es magnifique, on dirait une déesse grecque !!
J'ai lu l'article avant de regarder la vidéo, et d'après la façon dont tu l'as présentée je m'attendais à voir de la gêne, de l'hésitation, etc, mais alors PAS DU TOUT! Cette vidéo est très réussie, tu es lumineuse, tu irradies et on ne se doute pas un instant du trouble intérieur que tu subissais alors!
C'est dingue, je supporte pas voir une seule photo de moi mais Kalindi, je ne te comprends pas. Dès ta première apparition sur Mad je me suis dit "mais quelle bombe cette fille!" genre magnifique + un charme fou, je n'arrive pas à voir comment tu peux etre complexée par quoi que ce soit!