Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 6 séries des années 90/2000 qui méritent leur reboot, avec un nouveau casting qui claque
Dernière édition :
"C'est O'neill, avec deux "L". Il y a un autre colonel O'neil avec un seul "L" dans l'armée de l'air et il n'a aucun sens de l'humour"...Macgyver (que je n'ai jamais osé regarder car on ne touche pas au colonel O'Neil...
Oula oui effectivement j'étais sur mon portable et je ne me suis pas vérifiée! Shame Shame Shame ah ah"C'est O'neill, avec deux "L". Il y a un autre colonel O'neil avec un seul "L" dans l'armée de l'air et il n'a aucun sens de l'humour"
Je n'ai jamais trouvé les comics TT_TT, et quand je trouve en occasion c'est hyper cher TT_TTJe suis d'accord pour les Reboots
Je suis partagée car on peut avoir des trésors genre "la planète des singes" et de l'autre côté l'agence tout risque (que j'ai revu hier d'ailleurs et je me suis dit et merde ...), Macgyver (que je n'ai jamais osé regarder car on ne touche pas au colonel O'Neil { parenthèse dans la parenthèse oui je parle d'une autre série et alors ?! Tiens d'ailleurs la série Stargate c'était un reboot du film qui était génial ; fin de la parenthèse dans la parenthèse}) et les drôles de dames 2 (l'hélicoptère ça passe pas ! Les scénaristes n'ont jamais fait le test entre un œuf et la pastèque pour savoir lequel s'écrase en premier ?)
Apres pour Buffy je ne sais pas si tu as lu les Comics qui sont la suite de la saison 7 mais franchement ils sont pas mal et leur guerre devient high-tech même si Buffy a du mal avec les inventions d'Alex qui est devenu le Nick Fury des tueuses lol
Mais sinon je suis entièrement d'accord pour Tom Hardy !!