Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Belgiiiiique!
Je les kiffe tellement toute cette nouvelle génération de rappeurs belges, ils ont amené un petit vent de fraicheur sur le rap français francophones ça fait bien plaisir!
@Louise Pétrouchka , il faut absolument que tu fasse connaître à SML J'ai peur qu'elle reste calée à tout jamais sur PNL...
Je vous conseille donc aussi un certain Veence Hanao. Il vient de re-sortir un titre (arrêt pour cause d'acouphènes lui aussi..) "Asphalte" avec le Motel comme beatmaker !
C'est si doux pour nos oreilles
Et puis côté France, je suis dingue de Lomepal.
A part ça, j'écoute du rap que depuis quelques mois et n'y connais pratiquement rien
@Chapilou AHOUI, je valide Veence Hanao (d'ailleurs, il a aidé Angèle a signer ses textes, tout est lié), le morceau est grave cool.
Je te conseille Krisy en rappeur belge et Caba & JeanJass que tu dois déjà connaître (Un Endroit Sûr est perf).
En France, je suis en boucle sur Ichon, mais c'est spécial (personnellement, je kiffe Maintenant, Everyday et Go).
@AFRO INSOLENTE : Ichon c'est ma vie en ce moment, je passe mon temps à écouter son album, je me fatigue moi-même.
J'ai pas trop écouté Josman, mais Sopico je l'avais découvert quand il était passé sur Colors, c'est assez cool (et là ça fonctionne trop pour lui, c'est chanmé).
Niveau meufs, j'avais fait une playlist de 43 rappeuses et je suis à fond sur Kari Faux dernièrement.