Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nan mais allons !! C'est forcément un complot !
C'est peut être Neil Armstrong qui n'a jamais marché sur la lune qui a fait une sauterie avec les membres du jury et les a mis en orbite en leur proposant des champignons venus de la lune.
Ou bien si je multiplie E=mc2 que je divise par la réforme de l'orthographe et je soustrais le dividende par nous sommes la nation Française : je trouve le colonel moutarde, dans la bibliothèque Avec le chandelier ce qui me révèle qu' effectivement !! Le prix d'Alessia est un complot et que c'est Willow le Corgi de la Queen Elizabeth II qui aurait dû recevoir le prix !!
Les gens ont de la semoule à la place du cerveau c'est pas possible.... c'est pas de sa faute, c'est pas elle qui à choisi d'avoir la récompense, on la lui donne et la prend parce qu'elle le mérite. Tout ces commentaires puent tout bonnement la jalousie, ils voient quelqu'un réussir alors ils lui crachent dessus pour ne pas voir leur misérable vie les yeux scotchés à leur écran. Et ça fait sacrément pitié !