Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yeeaaaaah bienvenue à toi, très belle Manu !!!
J'ai beaucoup aimé ta présentation ! J'ai hâte de lire tes futurs articles
Au passage, j'ai les cheveux frisés crépus et je galère un max à trouver des produits adaptés à mes cheveux ou même des coiffures ... donc si tu as des conseils, astuces, tuto and co, n'hésite surtout pas à y faire un article
ouelcome !
pas grand chose à voir avec la beauté mais ça me touche comment tu racontes que t'as candidaté 3 fois pour un job dont tu avais vraiment envie, ça me donne du courage
Bonjour à toi
Je cache même pas mon enthousiasme parce que je suis trop contente de te voir, ça fait plaisir d'avoir un peu plus d'inclusivité sur Madz et encore plus pour une rédactrice beauté ! Je suis sure que tu vas réussir à apporter un vent frais à la rubrique
Pour les cheveux, no shame moi ma mère coupait des vieux draps en longueur et me les enroulait dedans
Oh ouii trop bien une rédactrice noire !! J'adorais les précédentes, vous étiez géniales ! Mais du coup, maintenant, j'ai l'impression que j'aurai pleins de conseils que je pourrai appliquer directement bienvenue
En vrai, étant rousse je suis encore dégoutée du fait qu'Alison parte. Bah ouai, c'était direct des produits pour moi.
Mais bon, j'aime bien ton style, donc mon deuil devrait pas trop mal se passer .