Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très inspirante comme jeune femme, j'adore son univers.
Mais clairement, on a pas le même budget. Je serai curieuse de savoir combien elle dépense en accessoires, mode...
Très joli et belle mise en scène façon "ma vie est un film d'Amélie Poulain en mieux".
Par contre j'adore l'association très logique fille de la forêt et dentelle
Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais j'aime beaucoup son style.
Et la sélection, outre le fait qu'elle colle parfaitement au modèle, prévoit les grandes tailles.
@Elise S. : meilleur "Get the Look" de tous les temps !
Alors déjà 1) J'adore ce nouveau concept de Get the look, j'ai hâte de découvrir les autres 2) Je ne connaissais pas cette fille et j'aime beaucoup son univers! 3) J'ai découvert le style Mori au Japon et j'en suis tombé amoureuse, j'essaye de m'en inspirer le plus possible!(sans tomber dans le personnage Disney par contre ).
Coucou j'adore son style et cet article je ne connaissais pas du tout jerianie et je suis tombée amoureuse de son style. Pour un prochain get the look insta pourriez vous faire un article sur le style de Romy Victory elle a un style vintage super!