Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Du sport, des draps et de l'huile de carotte — Nos favoris de janvier
Dernière modification par un modérateur :
Moi je suis super intéressée par la séance photo boudoir, mais j'ai clairement pas les moyens d'aller à Toronto. Est ce que dans l'article de Léa on pourrait glisser des adresses parisiennes safe ? Pas de celles qui se prétendent sérieux(ses) et où tu finis ligotée dans une cave contre ton gré ? Merciiii
Roooh tu gère t'es adorable merci. Ps : tout renseignement à trouver sur un site quelconque ou ? Que j'ai le temps de mettre de côté ? Tu l'a toi même fais ? Faut prévoir autre chose que son body et du budget ? Merci beaucoup en tout cas !Je ne pourrais que te conseiller cette super personne qu'est Solènne Jakovsky ! Photos superbes, feel good et personne si bienveillante ! Fonce
MPRoooh tu gère t'es adorable merci. Ps : tout renseignement à trouver sur un site quelconque ou ? Que j'ai le temps de mettre de côté ? Tu l'a toi même fais ? Faut prévoir autre chose que son body et du budget ? Merci beaucoup en tout cas !