@Kalindi Mon problème avec le cinéma c'est que je suis dans un petit trou de campagne perdu, que j'adore hein, mais dont le cinéma le plus proche est à 30km, déjà, et qu'il ne diffuse que des trucs qui ne m’intéressent souvent pas du tout! (peu de salles, films grand public). Les films qui me plaisent, quand il y en a, sont souvent classés en "art et essai" (alors que pas forcément) et ne bénéficient que d'une seule diffusion, le lundi soir. Le débit internet est une catastrophe, impossible de télécharger (de toute façon c'est interdit
). J'emprunte donc des films à la médiathèque donc je découvre des choses bien aussi mais ça s’arrête là!
Alors je compense en lisant tous tes articles, au moins c'est dans un coin de ma tête et à l'occasion je peux dire ah oui j'ai lu qqchose la dessus, ça à l'air bien!
Et ce serait chouette mais un aller-retour Paris pour un cinémadz ça fait un peu cher pour moi!
Bref c'était aussi pour dire que j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule de commentaires (enfin je n'ai pas facebook donc je ne sais pas comment ça bouge de ce coté là), mais je suis sure qu'on est plein à lire et apprécier tes articles et avis ciné!