Ça me rappelle un peu le vieux débat, lorsqu'on parle de ne plus porter de soutif : est-ce que les seins tombent davantage ou pas ?
Et...ça me laisse un peu perplexe ?
Il me semble, sans vouloir m'avancer, qu'un sein, à partir d'une certaine taille, ça...tombe ? Genre c'est fait de graisse, de tendons et de merveille, et tout ça a un poids, et avec la gravité il est normal que ça tombe un minimum, non ?
Pour moi on est de nouveau dans le principe de la femme bonsaï : fais tout pour que ton corps ne fasse pas ce qu'il est obligé de faire (épile-toi, n'aie pas de cellulite, n'aie pas de vergetures, n'aie pas les seins qui tombent, alors que c'est juste ce qu'un corps FAIT et PRODUIT à LONGUEUR DE TEMPS).
Ma meilleure amie est toujours inquiète d'avoir les seins qui tombent et à chaque fois je lui dis "si mes tétons voient les étoiles, c'est parce qu'ils sont portés par l'espoir, les rêves des hommes, et une putain de bonne dose de sérum physiologique".
C'est normal, que des seins, au-dessus d'une certaine taille, s'ils sont naturels, tombent. Voilà. Et je trouve ça outrageant, qu'on essaie de faire croire aux femmes que ce n'est pas normal.
Les seins tombent. C'est pas moche, ce sont des seins. Vous êtes normales (ou normaux). Vous faites ça très bien. C'est un corps. Qui fait son truc de corps. Voilà.