Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été très contente de lire cet article sur madmoiZelle! Je pense que c'est important de parler d'événements sportifs internationaux, parce qu'ils sont bien plus suivis que les autres, et que c'est bien le moment de parler de sports moins médiatisés et de sportives (a fortiori de sportives pratiquant un sport moins médiatisé). Mais ce type d'article semble avoir du mal à trouver sa place, je trouve... Alors merci!
Avec ça, et l'article sur la victoire de Perrine Laffont.
Les athlètes français.es ont vraiment un bon niveau en sports d'hiver et ces JO sont supers agréables à suivre et à regarder.
D'ailleurs pour celleux qui veulent suivre au plus près, l'appli JO de francetélé est pas mal
Très chouette article, même si c'est de saison, ça fait toujours plaisir qu'on s'intéresse aux sports de neige
Juste un petit erratum... A ma connaissance, c'est bien Marie Dorin-Habert qui s'est classée 4e en sprint et Justine Braisaz 9e, alors que Justine avait fait de bien meilleurs résultats sur la saison de Coupe du Monde et que Marie peinait à retrouver son tir et son ski