Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La patineuse Maé-Bérénice Méité déchire tout aux JO 2018 sur du Beyoncé
Pourtant, je me rappelle très bien suria bonaly (désolée pour l’orthographe) qui sévissait dur quand j’étais petite (les rédactrices de madmoiZelle vous êtes sûrement bien plus jeunes que moi) et qui était noire.
A l’époque on ne mentionnait pas le fait qu’elle était noire, c’était une patineuse de talent c’est tout. Du moins est ce le souvenir que j’en ai.
J'espère que les gens suivront aussi le 2e couple Français en liste.
Ils ne sont pas favoris en comparaison à Papadakis - Cizeron mais le couple Vanessa James / Morgan Ciprès envoi du lourd depuis la saison 2016 à l'international, surtout quand on sait que Morgan fait du patinage en couple que depuis 2010. Car il y a une grande différence entre du patinage en couple et seul. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens ne les mentionnent pas plus souvent, alors qu'ils sont sur le podium national depuis 5 ans, et qu'ils infusent un vent d'air frais sur le patinage avec les portés qu'ils font.