Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est si beau! C'est si joliment écrit, @mathildetrg , merci de nous avoir fait partager cette histoire, j'espère que vous vous retrouverez en temps voulu!
c'est tellement beau ! j'avais l 'impression de lire une histoire d'amour.. j'espère de tout coeur que tout va bien se finir et que (peut être) vous allez vous remettre ensemble..
@On_wednesday Merci beaucoup pour ton retour ! J'espère aussi que nous nous retrouverons, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
J'espère en tous cas que ce partage t'aura apporté un peu d'amour en ce jour !
@Lilas DUPONT C'est une belle histoire d'amour en effet que j'ai partagée avec cette personne . Une histoire comme dans les romans haha ! Merci pour tes encouragements, en attendant de connaître la suite moi aussi, plein de love sur toi et merci pour ce message !
Tant de beauté dans tes mots et dans cette histoire merci pour cette lecture très agréable, pour ce témoignage fort et sincère et pour ces qlqs larmes que j'ai versées
@PoussiM Olalah merci pour ce retour ! Cette histoire a beaucoup compté pour moi, mais qu'elle vous touche autant vous aussi, lectrices, ça me fait vraiment très plaisir !
Il y a un truc que je n'ai pas bien compris. Elle jouait du piano dans l'hosto ? Il y a des hôpitaux qui possèdent un piano ? C'était un piano acoustique ?
Skippy, pour être allée moi aussi de nombreuses fois en longs séjours, nous avons des salles communes avec cafés/thés non payant, pianos, livres, jeux de société etc... et même pétanque quand il fait beau, et heureusement d'ailleurs, ça égaie un peu et permet aux malades de ne pas rester isolés...
En tout cas Mathilde, magnifique lettre d'amour, j'espère que ta pianiste la lira.
@Eweo Merci à toi pour ton retour ça me fait tellement de bien !
@Syloene Ma pianiste m'a lue, oui, en effet. C'est un peu comme si, à défaut de pouvoir passer la Saint-Valentin avec elle, je lui offrais... Un article de Saint-Valentin haha . Et j'espère surtout que cet article permet aux madmoiZelles de recevoir plein d'amour !