Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça doit faire mille ans que je n'ai pas regardé ça, mais ma curiosité a été piquée, j’espérais apercevoir un candidat dont j'étais amoureuse (oui) quand j'étais plus jeune, qui était tout mimi, débrouillard, avait des connaissances en nature et respectueux. Cela dit je ne sais plus son prénom! Il était en finale contre une Jade je crois, même qu'il avait perdu car il avait la diarrhée
L'affiche de promo est plutôt stylée, c'est clair qu'elle fait très série mais enfin... ils auraient pu réellement poser tous ensemble sur un rocher quoi... Parce que là, le couper-coller photoshop est assez mal fait tout de même
@J_Serpentine ça m'a choqué aussi ! De loin ça passe mais alors de près...
Je ne sais pas trop quoi penser de la présence de Clémentine... d'un côté elle était horrible dans sa saison, mais d'un autre côté les autres participants l'auront vu à la télé et s'attendront forcément à ce qu'elle tente de manipuler tout le monde et retourne sans cesse sa veste alors ça peut être intéressant à voir dans ce contexte
Et il y a Julie
Il me semble que ce n'est pas Tiffany qui a gagné la dernière saison mais le rugbyman (pardon j'ai oublié son prénom, je ne suis pas assidûment l'émission)
J'ai hâte! (Mais pourquoi Dylan? Il n'est même pas resté une semaine, c'est pas vraiment un héro, mais il aura peut être une nouvelle paire de mocassin à ruiner dans l'eau de mer!)
Argh viens de lire tout bien comme il faut et de me rendre compte que même si Clémentine sors dés le début (j'y crois) elle restera sur l'île de l'exil ...