Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quand tu veux demander ta meuf en mariage, et qu'elle a eu la même idée, en même temps !
Dernière modification par un modérateur :
Cliquer sur le lien de l'article pour le lire, voir en adresse URL "demande-mariage-lesbiennes", et se demander pourquoi y'a eu besoin de préciser qu'il s'agissait d'un couple de filles
Ben le couple hétéro n'aurait jamais eu ce problème vu que c'est l'homme qui demande.Je suis pas sûre qu'on aurait précisé que c'était un couple hétéro si ç'en avait été un, c'est tout
C'est juste adorable
@Terpsichore. ça a sans doute un lien avec le référencement de l'article . les URL comptent dans le référencement si je ne m'abuse, si tu marques juste "demande en mariage" dans l'URL ça ne ressortira pas forcément pour les mêmes recherches. En marquant que c'est une demande lesbienne ça veut dire que ça a plus de chance d'apparaître dans les résultats google si quelqu'un fait une recherche avec les mêmes mots clé : ) sans qu'il y ait forcément de volonté de dire "VOUS AVEZ VU C'EST PAS PAREIL !"
Enfin peut-être que @Clemence Bodoc a une autre explication