Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron emportent la médaille d’argent en danse sur glace
Dernière modification par un modérateur :
Déjà comme dit dans l'article je ne comprends pas comment voir un sein (j'ai pas lu les articles qui en parle ou vu des photos) peut faire le tour de monde. On est en 2018 et bon je sais pas avec internet c'est tellement facile de voir des seins si on le veut. Mais bon j'imagine que c'est toujours mieux quand c'est quelqu'un de connu. C'est comme, pratiquement à chaque fois que je cherche instagram via google, il y a des liens pour des articles : Machine topless sur Instagram, machine dévoile son corps sur Instagram. C'est affligeant, ce que la nudité peut faire buzzer. Nudité féminine bien sur. 
J'ai suivi leur performance, et franchement, je trouve qu'elle a si bien géré son problème vestimentaire, elle n'a jamais perdu son expression et sa motivation que je l'ai à peine remarqué, je n'ai vu que la performance, de mes yeux de profanes, mais quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.