Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette youtubeuse victime de revenge porn a pris sa revanche comme une reine !
Dernière édition :
Je n'avais pas fait gaffe ! J'ai vite-vite regardé avant que Mymy ne corrige ... Gagné !!Sous le titre "La revanche [...] fera date", c'est "allocution", pas "allocation" @Mymy (j'avoue, ça m'a fait mon fou rire de la journée )
Comme toute autre pratique sexuelle : excitation, désir, plaisir... Et comme tout dans le cul, ça dépend des gens, chacun ses envies, ses "déclencheurs".Et qu'est-ce que ça apporte?
C'est pas de la parano vu que ce phénomène existe et touche majoritairement les femmes. C'est logique d'en avoir peur et de refuser de filmer ses ébats à cause de çamais il ne faut pas se mettre des barrières à cause de la parano
Justement je parle des personnes qui refuseraient de filmer par peur que l'autre diffuse sans son consentement. Et tu peux avoir confiance en ton partenaire pour coucher avec mais pas pour faire ça.@JAK-STAT : Bah moi je trouve pas ça logique d'en avoir peur. Je veux dire, si je couche avec quelqu'un, j'ai confiance. Si j'accepte qu'on se filme, j'ai total confiance, sinon je le ferai pas Mais clairement, je l'aurai pas fait avec tous les gens avec qui j'ai couché. Là ce qui est glauque c'est que c'est à son insu ...