Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si jamais, la fin de la bande annonce dit que le film sortira le 22 février (mais peut-être pas en France, je ne sais pas comment Netflix marche donc pardon si je donne une info inutile).
Hé biiiiien j'en ai pas pensé grand chose, à part que c'est un beau nanar. J'ai juste l'impression d'avoir vue une adaptation cinématographique d'une chanson de Fauve avec une pincée de Tree of Life. Ce qui a eu le mérite de me faire un peu rire.
Heureusement, quelques plans du film m'ont donné l'idée d'aller vite boire un verre sur les quais de Seine pour oublier ce que je venais de voir.
Je viens de le finir. J'ai bien aimé. Effectivement on sent l'influence de Terrence Malick (qui est aussi bien perché) et aussi Emmanuel Lubezki pour ce qui est de la cinématographie. J'ai pas tout compris (comme dans un film de Malick lol) mais c'était sympa à voir