Elle est vraiment ultra-cool et à tous points de vue, je suis émerveillée que ce genre de personne existe, ça fait du bien.
L'anecdote des fleurs pour la Saint Valentin, c'est le coup de grâce qui fait pleurer, franchement.
J'ai été ultra-choquée par le discours de Dana Loesch, sinon. Pas seulement par ses circonvolutions en mode "je vais répondre à la question parce que je suis porte-parole de la NRA -
à propos, vous ai-je dit que j'étais porte-parole de la NRA ?". Mais aussi pour le fond de son discours psychophobe qui, en gros, revient à dire "c'est la faute des fous, voyez". C'est quoi le projet derrière ? Mettre un flic à la porte de tous les gens avec des TOC ou des phobies ? Faire surveiller les personnes bipolaires ou les jeunes déscolarisés par le FBI ? C'est tellement puéril et à côté de la plaque. Y a même pas de rapport avec la santé mentale, en plus, vu ce qu'on sait du tueur c'était surtout un gros raciste, facho et violent.
Une phrase d'Emma Gonzales citée dans l'article m'a marquée : « Nous sommes des enfants à qui on demande d’agir en adultes, alors que les adultes, eux, se comportent comme des enfants. » C'est exactement ce qui s'est passé sur ce plateau, ce que ça m'inspire en entendant les positions puériles de Loesch.