Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La playlist Deezer de février est super variée, ça fait plaisir de faire des découvertes musicales. C'est une super idée ces playlists collaboratives @Louise Pétrouchka à quand un nouveau Mur du son ?
@PoussiM Malheureusement, pour des questions de droits, c'est un peu compliqué de ré-enregistrer des murs du son pour le moment. Je vais me re-pencher dessus dans les semaines à venir, je pense, mais pas sûre que je trouve une solution viable. :/
Lorsque j'ai voulu aller ajouté une chanson elle était déjà mise Sinon j'aurais aimé mettre Thérapie Taxi car j'ai découvert aujourd'hui mais vu l'insistance sur la playlist de février je vais mettre autre chose encore
Je suis abonnée à la playlist sur Spotify mais je n'arrive pas à ajouter une chanson dans la playlist :/
Super playlist j'ajoute des morceaux sur celle de Mars, est ce qu'on est censé mettre des découvertes ou des vieux morceaux/morceaux du moment connus qu'on adore ça passe aussi ?