Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La manie qu'à Disney de reprendre les classiques en ce moment commence un peu à m'agacer, pour moi il n'y a pas besoin de suite, le film original est déjà super. La priorité devrait être mise sur les scénarios originals, mais bon quand il faut faire du fric
Je voudrais dire quelque chose d'intéressant, mais en vrai, quand j'ai lu le titre de l'article, j'ai lu "une baise du tonnerre, et hop, Mary Poppins revient" !! Mary Poppins a donc bien changée ....
A la rédac : S'il vous plaîîîît, pourriez-vous éviter d'intégrer vous aussi ces vidéos hébergées par facebook et twitter qui ne chargent JAMAIS correctement? C'est insupportable de voir que la BA de l'ancien Mary Poppins hébergé sur Youtube charge systématiquement sans à-coup alors que la BA de la nouvelle version bug à mort. J'ai beau avoir un internet hyper rapide rien y fait et je vous assure que mon ordinateur n'est pas si vieux et mes pilotes sont à jour.
pourquoi pas... ça nous change des histoires de princesse...
mais comme toujours, c'est la maman qui est morte...
à quand un disney avec le papa qui est mort et un bon génie qui vient aider la petite famille/les orphelins...