J'ai enchainé les 12 podcasts disponibles pour l'instant...
Je ne sais pas par où commencer.
J'adore cette jeune fille. Mais je suis choquée de voir tout ce qui se passe autour d'elle. Il y a plein de choques qui lui arrivent, qu'elle ne sait pas pourquoi mais elle se rend compte que quelque chose cloche. Entre son arrivée au collège, les histoires d'amies qui en sont parfois pas, les gens de son collège qui lui crachent dessus, son père qui aime bien la boisson et qui lui raconte sa vie sentimentale alors qu'il ne veut pas entendre celle de sa fille, etc, elle essaie de s'en sortir comme elle peut de partout, mais à son âge elle ne devrait pas avoir cette pression.
Elle fait preuve de tellement de courage, d'empathie, et de lucidité que ça me fait un pincement au coeur. J'aimerais tant la voir et l'aider à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle, et lui dire que certaines choses ne sont pas de sa responsabilité... Et je ne vais pas commencer à parler de ce qu'il se passe dans son collège parce que je vais vraiment m'énerver envers le corps enseignent et l'éducation nationale...
En tout cas je suis de tout coeur avec elle, et je lui souhaite beaucoup de courage =)