Dernière édition :
En tout cas moi je sais pas ce qu'est une gaufre belge alors que je suis belge . Je pense que tu voulais parler des gaufres de Bruxelles (rectangulaires et très très légères) et des gaufres de Liège (plus "rondes" et lourdes) . Ou alors c'est que dans mon bled qu'on ne dit pas "gaufre belge" ? Je ne sais point. Le mystère est épais
En tout cas Bruges est une très très jolie ville, je suis contente de voir qu'on en parle sur madmoizelle
Liégeoise aussi, c'est gaufre de Bruxelles ou gaufre de Liège pas "Gaufre belge". (Et je suis peut-être pas objective, mais pour moi y a pas photo )
Absolument pas ^^ Seule la KUL semble donner quelques cours là bas. Si tu veux voir une jolie ville étudiante, il faut visiter Leuven (ou Louvain en français, à ne pas confondre avec Louvain-la-Neuve). C'est une valeur sûreEt du coup je me posais la question, est-ce que Bruges a une vie un peu étudiante ? J'ai presque vu que des cinquantenaires sur place ou des touristes (bon après c'était les vacances, ils étaient peut-être tous et toutes parti·es)