Buffy contre les Vampires, bientôt un reboot de la série culte ?

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Buffy contre les Vampires, bientôt un reboot de la série culte ?
buffy-contre-les-vampires-reboot.jpeg
 
22 Octobre 2013
98
722
4 754
Aix-en-Provence
https://giphy.com/gifs/EwMT3vYc5krg4/html5

J'en ai failli pilé sur la route quand j'ai entendu la nouvelle à la radio ce matin T.T Je veux bien passer l'éponge pour Charmed mais pas touche à Buffy, c'est LA série de mon enfance et retrouver Spike, Cordelia, Willow ou Oz de temps en temps dans Angel suffisait amplement !
Puis je veux pas dire, mais Class (le spin-off de Doctor Who) avait un bon potentiel substituable:vex:
 
  • Big up !
Réactions : WinterFaye
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Le génie de Buffy, c'est Joss Whedon. L'écriture, le ton, l'équilibre minutieux entre sérieux et second degré...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Best Joke EVER, les vrais savent. :yawn: )

Le problème de tous ces reboots, c'est que l'ambiance ne peut pas être mimiquée...

C'est comme pour Charmed, je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas une extension de l'univers existant.
Genre dans les années 70, ou dans un futur proche, ou en Europe... Bref reprendre le concept, le côté nostalgie... mais en faire quelque chose DE PLUS, au lieu de quelque chose A LA PLACE de.

Après je ne suis jamais contre ces tentatives, ça ne dénature pas l'oeuvre d'origine... Je ne comprends pas trop la démarche, par contre.

Allez salut.
giphy.gif
 
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
Non. Noooooooon. NON. Le reboot c'est juste IMPENSABLE. Je pense pas que Joss Wheadon accepterait de céder les droits de son oeuvre (surtout quand on pense que TOUTES les chaines lui avaient claqué la porte au nez à l'époque). Ce qui serait intéressant ce serait la suite de la série qui avait été adaptée en comics! Milliers de tueuses = milliers de possibilités. Sans compter que la bande à Scooby se sépare plus ou moins au 4 coins du globe et que les acteurs ont bien vieilli donc est-ce qu'il y aurait vraiment un intérêt? Perso j'aurais aimé voir un film, comme un "10 ans après l'épisode final", voir où ça en est tout tout ça... Mais le reboot, NOOOOOOOOOOOOOON
 
29 Février 2012
85
687
3 734
pessac
Oh ouiii d'autres tueuses ça serait tellement génial ! Même si j'ai du mal à imaginer que ça soit possible qu'une série me plaise autant que Buffy, après je me dis cette série a bercé mon adolescence mais je suis pas sure que les ado d'aujourd'hui accrochent toujours avec l'univers plutot 90's qui leur correspond surement moins. Peut être que les nouvelles générations ont besoins de leur tueuse elles aussi :)
 
26 Avril 2016
181
1 161
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Je suis aussi assez dubitative concernant un reboot (la série originale serait bien difficile à égaler!), en revanche, l'idée d'un spin-off m'enthousiasmerait beaucoup! Une autre ville, une autre hellmouth, un autre ScoobyGang... Mais toujours avec l'humour si particulier et la justesse du show original, ce serait juste parfait :happy:

Je prie aussi très fort pour un spin-off de Firefly, mais c'est un autre sujet :P
 
23 Décembre 2014
58
327
2 914
36
Paris
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo way !

Je vois pas à quoi ça servirai de faire un reboot, y a pas besoin de moderniser, arranger, c'était déjà génial ! Par contre un petit spin-off, avec quelques apparitions des anciens perso (Love Willow....) je dis pas non. Mais le reboot c'est juste une fumisterie.
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
jsuis partagée entre la curiosité de regarder et la trouille de voir la série que je pouvais avec ma grande cousine "pour faire la grande"" se faire arracher les ongles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes