Désolé, mais il y a des témoignages qui moi me font rire et que je trouve pathétique dans l'article. Certains sont légitimes, mais pour certains la responsabilité est uniquement liée à eux.Je suis un homme, ou bout d'un moment, tu es un adulte, tu fais des choix. Si tu es obligé de te cacher pour pleurer, pose-toi des questions au lieu de twitter et de dire que c'est la faute à la masculinité, c'est beaucoup trop simple de ce dédouaner de la sorte. Surtout qu'un homme qui pleure, c'est parfois valorisé, au contraire des femmes ou ça sera toujours, car c'est une femme, donc elle est trop sensible, "c'est normal". N'allez pas nous faire croire qu’un homme qui pleure est forcément "une pleureuse", "une fillette", "un pd", suffit de voir les footballeurs qui pleure et de lire les commentaires des hommes footeux ! C'est valorisé, pas dénigré, alors, oui, dans certaines situations, c'est dénigré, mais n'allait pas nous faire croire que tous les hommes de ne pas pleurer, car ils doivent être fort, blablabla. Il y a vraiment quelque chose qui me dérange dans cet article, c'est trop facile.