Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sassegra
Perso j evite l ibuprofene, j ai eu des mauvais échos sur les médocs qui en contiennent, type advil. Pour le doliprane je n ai jamais entendu parler d un risque d accoutumance même si maintenant que tu le dis a une époque ou j en prenais souvent (rhumes a répétition) j avais l impression que cela me faisait moins d effet qu avant...Après pas d effets secondaires dans mon cas.
Chouette vidéo !
Il n'y a que moi à qui le chaud (comme les bouillottes) fait encore plus mal ? J'avais mis beaucoup d'espoir dans ce conseil que j'entends partout, j'ai été très déçue
@Jaaku La douleur des règles peut venir de plusieurs raison de ce que j'ai compris. Quand la douleur est musculaire, la bouillotte marche car elle détend les muscles. Mais si la douleur viens d'autre chose ça marche pas.J'ai souvent des problèmes de digestion quand j'ai mes règles et pour ça la bouillotte empire la douleur