Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est cool d'avoir un témoignage d'homme. Je me demande si c'est regard ce n'était pas de la jalousie car j'ai un ptit frère qui a attendu looongtemps avoir d'avoir une pilosité. Et qq de sa classe au collège en a eu avant toute la classe et a mué aussi avant tous les gars de la classe, et il était moqué oui mais c'était de la jalousie et ce garçon a réussi à leur dire merde.
C'est pas forcément de la jalousie, les garçons souhaitent en général avoir de la barbe mais pas une pilosité intense partout sur le corps. A mon avis c'est des gamins qui n'avaient pas confiance en eux et qui ont trouvé quelqu'un de suffisamment différent à rabaisser pour se redonner confiance, sans que ce soit comme s'insulter soit même (si tu as beaucoup de poils c'est pas très pertinent de se moquer de quelqu'un qui a la même pilosité que toi)