Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec une amie, on s'est rendues compte que c'était surtout le soir au moment de s'endormir que toutes les idées et connexions dans les histoires qu'on écrivait, se faisaient. On dort avec un carnet, un stylo et une lampe pour ne pas perdre l'idée parce qu'évidemment le lendemain, tout avait disparu de nos esprits ! Le sommeil freine la créativité !
Ce qui bloque c'est quand j'arrive pas à faire ce que j'ai en tête. Soit j'arrive pas à le retranscrire soit mon support est pas adapté et ça rend trop mal. C'est décourageant au possible x)
@JAK-STAT je compatis à ta douleur... Ça m'arrive bien souvent de faire un truc et d'en être insatisfaite... Avec le temps et la pratique j'ai progressé, mais il reste du boulot ! La seule solution que j'ai trouvée pour moi, c'est de faire malgré tout, kusquju, peut-être, réussir à faire bien ou au moins à apprécier mon dessin !