Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'était malheureusement prévisible. Et le pire, c'est qu'on ne sait toujours pas comment lutter contre ça, vu que même une démonstration irréfutable du caractère fake ne suffit plus.
J'ai même vu quelqu'un dire que le photomontage était plus vrai/pertinent que la vraie image .
Ça m'a tué de voir Adam Baldwin retweeter l'image en sachant que c'était un fake. Je savais que c'était un adepte du Gamergate, donc j'avais peu d'espoir en lui, mais quand même.
Ce qui est particulièrement croquignolant dans toute cette histoire, c'est que tous ces ardents défendeurs du 2nd amendement et de la Constitution américaine ont l'air de complètement ignorer qu'il existe déjà un bon paquet de lois fédérales qui violent allègrement la Constitution, et ce sur des points bien plus vitaux pour les libertés individuelles que le simple port d'armes.
j'ai "adoré" comment ils ont aussi pris soin de photoshopper des cernes et de la pâlir , pour bien montrer que "ouh là là regardez cette jeune débauchée avec son visage tout fatigué , c'est sûrement une junkie mhhh "